Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs volants
Archives
Derniers commentaires
2 février 2010

Avatar(enfin!)

je suis enfin aller voir AVATAR!!!

c'etait trop cool!!!

les paysages sont trop beau!!!

et c'est avec le réalisateur de:

TITANIC!!!!!!!!!!

par contre, ceux ou celles qui n'aiment pas trop les films ou il y a un peu de tristesse ou de guerre(plus de tristesse que de guerre)ne doivent pas aller voir avatar!!!!!!!!!

                                                                       réaliser par le réalisateur de TITANIC:

      

                                                                          James CAMERON

Publicité
Commentaires
C
AVATAR ♥♥♥ =)<br /> Tu l'as vu Titanic ??<br /> Moi j'ai adoré mais plus je le vois moins il me parait dramatique, au contraire il me fait rire surtout à cause de mes amies trop rigolotes !!!<br /> <br /> PS : tu nous fait un article sur "Le Grand Bleu" ??
Les coeurs volants
Publicité
Les coeurs volants
Publicité