Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs volants
Archives
Derniers commentaires
23 février 2012

Miami

Pendant ces vacances de février, je suis allée passer mes deux semaines a Miami, aux États-Unis, voir ma famille. Il faisait chaud, beau, sauf deux premiers jours de pluie. On est alles a la plage 3 fois (et baignes deux fois), on s'est baignes a la piscine 2 fois aussi. On est aussi alles voir une jungle avec des singes, une riviere avec des crocodiles et des oiseaux colores, et on est alles faire du shopping.

C'etait difficile de realiser que nous on crevit de chaud pendant quen france tout le monde se caillait et faisait du ski ! 

J'espere que vous aussi vous avez passer de bonnes vacances !

 

 

Publicité
Commentaires
Les coeurs volants
Publicité
Les coeurs volants
Publicité