Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs volants
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2012

Année 2012/2013

Trop cool la 4°5 ! Y a que des élèves supers cools... & on se prend pleins de délires ! Surtout en Maths & en Histoire-Géo !

J'ai retrouvé mes 4 meilleures amies, toutes les 4 sont dans ma classe sauf une, qui est toute seule, mais elle est avec pleins d'ami(e)s.3 ans que je suis au près d'elles...mes BFF...♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Dommage, je ne suis pas avec tous ceux avec qui j'aimerais être, mais c'est comme ça dans toutes les classes de toute manière...

Quelle est ou quelle était votre matière préférée ???

-Moi, je n'en ai pas. Bizzarre, mais j'aime tout. :D

Publicité
Commentaires
Les coeurs volants
Publicité
Les coeurs volants
Publicité